Une aventure extraordinaire!

Hier soir comme cadeau d’anniversaire, j’ai eu un billet de 4 envolées chez Skyventure à Laval. C’est un tunnel avec de l’air qui pousse une personne pour qu’elle s’envole. On a vraiment la sensation de voler. J’ai aussi fait un vol en tandem avec l’instructeur. Le tunnel a une hauteur totale de 45 pieds et lors du vol en tandem, le vent souffle à plus de 200km/h. Quand je redescendais, j’avais l’impression de tomber d’une falaise. Aussi c’est comme de faire du parachute. C’était trop cool et vraiment le fun.

J’ai tellement aimé ça que j’ai acheté un nouveau forfait de 4 envolées. J’aimerais beaucoup prendre des cours pour apprendre à voler la tête par en bas.

Pour voir un peu ce que j’avais l’air, cliquez ici.

À bientôt,

Laurie xxx

Laurie Skyventure

Laurie, Skyventure Montréal – 26 octobre 2013

3 réflexions sur “Une aventure extraordinaire!

  1. WOW!!!! Quel beau cadeau!!!! J’ai eu la chance de faire un saut en parachute en tandem et expérimenter la chute libre…je ne veux pas faire dresser les cheveux de ta mère mais ça pourrait être un super cadeau pour tes 11 ans! Hihi!

    • ahhhhhhhh Camille, no way! mais sans farces elle a demandé à Guillaume-Lemay Thivierge et il dit que c’est à partir de 14 ans seulement, thank God! Et il m’a dit que si je lui dis de payer elle-même, ça pourra peut-être l’étirer un peu mouahhhhhhh…

Laisser un commentaire

