Comment vos enfants portent-ils leur pompe?

Qui aurait cru que notre plus grand problème avec la pompe serait de savoir comment la porter?

C’est clair; nous avons besoin des conseils de pompeux/pompeuses bien avisées!

Les clips

Plus ou moins pratiques ici, si Laurie a des poches (ex. en jeans), elle aura tendance plutôt à la mettre dans sa poche.

Les ceintures

Celle qui vient de Medtronic (la douce là), a tendance à s’enrouler ou plutôt tourner autour d’elle, tirant au max la tubulure.

Pochette à clip de Medtronic

Pour le dodo, c’est celle qui semble être la mieux pour Laurie. Elle la clippe après son pantalon pyjama, ça reste bien en place.

En robe

On en parle même pas… pas évident pour ma Laurie qui adore être en robe. En dessous de la robe ça paraît, c’est ce qu’elle m’a dit ce matin alors qu’elle avait une robe en laine à manches longues accompagnée d’un pantalon 3/4.

Lorsque je vois la tubulure dépasser et qu’elle joue dans les modules du parc-école, je me prends souvent à penser que ça risque d’arracher. Ouch! Alors venez nous dire comment vos enfants aiment porter leur pompe, histoire pour nous de vous voler vos idées géniales!

Célyne 🙂

Publicités

4 réflexions sur “Comment vos enfants portent-ils leur pompe?

  1. pour victoria qui est tres sportive, qui a la bougeotte , qui porte jupe et robe ca passe par plusieurs facons..les fameuse pochettes too sweet porter a l taille, dans une poche de pantalon ou avec la clip accroché a la ceinture du jeans, dans le soutien-gorge(elle nest pas tres develloper et ca tiens quand meme tres bien dans un soutien -gorge de sport) ou dans un brassard sur le bras. je dois quand meme avouer que victoria ne cherche jamais a cacher sa pompe

    • Laurie ne cherche pas non plus à la cacher, mais en dessous de sa robe ça fait une bosse et ça déforme sa robe, c’est plus pour ça. Pour le moment elle est plutôt du genre à vouloir la montrer à tous et toutes lol

  2. Il existe aussi aussi un brassard pour la cuisse, tres pratique en robe. Jacob a dormi cette semaine nu comme un vers avec sa pompe en liberté dans le lit sans aucun probleme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s