Bienvenue sur mon blogue

Bonjour,

Je m’appelle Laurie, j’ai 9 ans et je vis avec le diabète de type 1. Il faut que je compte ce que je mange et je me pique le bout du doigt pour voir ma glycémie. Après, je dois m’injecter de l’insuline quatre fois par jour. Je fais de l’éducation physique comme tous mes amis, mais je dois prendre du sucre rapide, comme un petit jus avant. Aussi je fais toutes sortes de sports comme l’équitation, le soccer, la course, la natation, le plongeon, basket-ball, football, et plein d’autres.

Avant que je sache que j’étais diabétique, je ne me sentais pas très bien. Maintenant ça va beaucoup mieux. Il y a des symptômes d’hypo et des symptômes d’hyper. Voici mes symptômes d’hypo: mal de tête, tremblements, faim, fatigue et maman me dit que je deviens blanche comme un drap. Mes symptômes d’hyper sont: vue embrouillée, manque de concentration, mal de tête, fatigue, envie de pipi qui arrive tout d’un coup, je viens toute chaude.

J’espère que vous allez venir nous lire souvent.

Laurie 🙂

 

7 réflexions sur “Bienvenue sur mon blogue

  1. Beau projet, ma belle Laurie. Tu en as fait du chemin depuis que tu as appris que tu avais cette maladie! Je suis très contente de voir comment tu ne t’es pas laissée abattre. Je savais que tu étais une fille forte et j’ai bien hâte de voir jusqu’où ta vie te mènera.
    Je t’aime fort.
    Isabelle

  2. je viendrai vous lire chaque fois que vous publierai! ma propre fille aime pas trop parler diabete alors ca me fera plaisir de lire une jolie demoiselle vivant avec la meme maladie! au plaisir de te lire chere Laurie

  3. Vraiment super votre projet !!!
    Je reconnais ma grande Laurie qui sait si bien prendre soin d’elle.
    Je t’encourage. J’ai beaucoup appris avec toi.
    Merci.
    Je t’aime fort aussi.
    Isabelle

  4. Quelle belle idée ce blog!
    Un grand défi placé sur ta route, tu as su gérer la situation de pieds fermes avec brio!
    Comme tu grandis vite cocotte! Je vous aime!

Laisser un commentaire

